Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 0:51

J'espère que ce forum sera un lieu de partage et qu'il reflètera la bonne humeur du club.
Je vous invite dès à présent à échanger sur les sujets que vous souhaitez aborder!
Longue vie à ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://chambery-escalade.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptyVen 9 Juin - 11:55

Je vois que les débats sont lancés et tant mieux.

Chers inscrits à ce Forum, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Plus il y aura du monde, plus les gens pourront échanger ... au bénéfice de la vie associative du club.

Pour les jeunes, si vous voulez une rubrique spéciale, dites-le moi.

En attendant, merci de cette participation et bonne grimpe en falaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://chambery-escalade.1fr1.net
Gab




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bissy quartier nord
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptyVen 15 Sep - 22:52

Alors Coco quand est ce que tu nous met à jour les photos insolites de cet été exceptionnel!
Je sais que ce n'est pas le plus urgent alors prend ton temps!!
tongue On est impatient de voir de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
brixton climber




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptySam 20 Sep - 20:55

bonjour.
je m'appelle pascal, je vie en angletterre depuis une vingtaine d'annee.
j'ais commencer a escalader en angletterre a Brixton[mur d'escalade],en 1989. so 20 years of climbing tout autour de la grande bretagne, le venuezuela,australia,spain, fontainebleau, but couldnt get to the top of mont blanc.
i teach childrens/adult for the last 10 years[evening] on different climbing wall in london.passing on the knowledge.
nous avons un club[brixton climbers'club], nous sortons tous les soirs and week end excurtion.
nous praticons l'escalade traditionel, sport, deep water solo/top rope/alpine/bouldering.
voilas je vous ecris pour vous dire que je vais rentrez en france, mon frere habite a chambery. J'espere m;installer dans la region et je recherche des contact afin de continuer mon escalade.
vive la vie.
brixton climber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club, sa vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser